01/07 et 02/07 : circulation basculée + fermeture complète de nuit éch. du Boulou (n°43)

  • Du lundi 1er juillet à 18h au mardi 2 juillet à 16h, basculement de la circulation, entre le viaduc de Calcine et la frontière espagnole*.

Basculement de tout le trafic entre le viaduc de Calcine et la frontière espagnole. Circulation sans bande d'arrêt d'urgence. Une seule voie de circulation en direction de Perpignan et 2 voies en direction de l'Espagne. La vitesse sera réduite à 70 km/h sur cette zone.

  • Durant 2 nuits (lundi 1er et mardi 2 juillet), fermeture complète de l'échangeur du Boulou (n°43), entre 21h et 7h*.

​L'échangeur du Boulou (n°43) sera totalement fermé les nuits du 1er et du 2 juillet entre 21h et 7h. Les conducteurs sont invités à utiliser l'échangeur de Perpignan Sud (n°42) pour emprunter ou quitter l'autoroute A9.

En raison des trafics importants dans ce secteur, des perturbations sont prévisibles du lundi 1er juillet à 18h au mardi 2 juillet jusqu'en milieu d'après-midi.

 

Des réductions de largeur des voies sont effectives jour et nuit et seules les voitures sont autorisées à doubler. VINCI Autoroutes recommande aux conducteurs de bien s’informer avant de prendre la route dans ce secteur et de respecter les consignes de sécurité. 

Pour votre sécurité, restez bien attentifs à la signalisation mise en place.

 

En savoir + : voir le communiqué de presse.

 

*Le planning peut être modifié en fonction des conditions météorologiques.