5 nuits : du 5 au 10 novembre (matin) - Échangeur du Boulou (n°43) : fermeture partielle

 

Dans le cadre de l’élargissement à 3 voies de l’A9 entre Le Boulou et la frontière espagnole, l'échangeur du Boulou (n°43) sera partiellement fermé à partir de lundi soir.

  • les bretelles d'entrée et de sortie en provenance de l'Espagne et en direction de Narbonne, durant 5 nuits (lundi 5, mardi 6, mercredi 7, jeudi 8 et vendredi 9 novembre), entre 21h et 7h*.
  • la bretelle de sortie en provenance de Narbonne la nuit du mardi 6 au mercredi 7 novembre, entre 21h et 7h*.

Itinéraires de déviation lors de ces fermetures :

    • lors de la fermeture de l’entrée vers Narbonne, les usagers pourront emprunter l’A9 à l'échangeur n°42 de Perpignan Sud après avoir suivi l’itinéraire S14 balisé ;
    • lors de la fermeture de la sortie en provenance de l'Espagne, les usagers désirant quitter l’A9 à l'échangeur du Boulou (n°43) pourront le faire à celui de Perpignan Sud (n°42) et devront suivre l’itinéraire S13 balisé pour retourner au Boulou ;
    • lors de la fermeture de la bretelle de sortie en provenance de Narbonne : les usagers désirant quitter l’A9 à l'échangeur n°43 du Boulou pourront le faire au diffuseur n°42 de Perpignan Sud. Ils suivront l’itinéraire S13 balisé pour rejoindre Le Boulou depuis l'échangeur n°42 de Perpignan Sud.

    Des réductions de largeur des voies sont effectives jour et nuit. VINCI Autoroutes recommande aux conducteurs de bien s’informer avant de prendre la route dans ce secteur et de respecter les consignes de sécurité.

    Pour votre sécurité, restez bien attentifs à la signalisation mise en place.

    Ces dates sont susceptibles d'évoluer en fonction des conditions météorologiques.