Vos conditions de circulation

Du 15  au 28 juillet 2019* :

 

  • Durant 4 nuits (lundi 15, mardi 16, mercredi 17 et jeudi 18 juillet), basculement de l'ensemble du trafic sur le sens opposé.

​Dans le cadre de l'élargissement à 3 voies entre le Boulou et la frontière espagnole, de multiples travaux impliquent la modification des conditions de circulation.

Ainsi, un basculement de l'ensemble du trafic sur le sens France-Espagne est effectif les nuits du lundi 15 et du mardi 16 juillet, entre 21h et 7h, avec une seule voie par sens de circulation.

À l'inverse, l'ensemble du trafic s'effectuera sur le sens Espagne-France les nuits du mercredi 17 et du jeudi 18 juillet, entre 21h et 7h, avec une seule voie par sens de circulation.

En raison des trafics importants dans ce secteur, des perturbations sont prévisibles de 21h à 22h sur une zone de 2 km.

VINCI Autoroutes recommande aux conducteurs de bien s’informer avant de prendre la route dans ce secteur et de respecter les consignes de sécurité.

 

À partir du vendredi 19 juillet et durant la période estivale, les travaux vont ralentir afin de limiter la gêne à la circulation en forte hausse.

Les travaux accessibles depuis des accès extérieurs à l'autoroute A9 se poursuivront normalement.

Le rythme global du chantier reprendra début septembre pour une dernière phase jusqu'à la fin complète du chantier début 2020.

 

*Ces dates sont susceptibles d'évoluer en fonction des conditions météorologiques.