3 nuits du 9 au 12 octobre (matin) - Échangeur du Boulou (n°43) : fermeture partielle

 

Dans le cadre de l’élargissement à 3 voies de l’A9 entre Le Boulou et la frontière espagnole, l'échangeur du Boulou (n°43) sera partiellement fermé à partir de mardi soir.

Pour des raisons de sécurité et en tenant compte des contraintes liées à la circulation, les travaux auront lieu de nuit, entraînant la fermeture partielle de cet échangeur et notamment :

  • les bretelles d'entrée et de sortie en provenance de l'Espagne et en direction de la France, durant 2 nuits du mardi 9 au jeudi 11 octobre (matin), entre 21h et 7h*.
  • la bretelle de sortie en provenance de la France, la nuit du jeudi 11 au vendredi 12 octobre (matin), entre 21h et 7h*.

 

Itinéraires de déviation lors de ces fermetures :

  • Lors de la fermeture de la sortie en provenance de l’Espagne, les usagers circulant sur l’A9 dans le sens Espagne/France, désirant quitter l’A9 à l'échangeur n°43 du Boulou, pourront le faire à l'échangeur n°42 de Perpignan Sud. Ils suivront l’itinéraire S13 balisé pour retourner au Boulou.
  • Lors de la fermeture de l’entrée vers Narbonne, les usagers pourront emprunter l’A9 à l'échangeur n°42 de Perpignan Sud après avoir suivi l’itinéraire S14 balisé.
  • lors de la fermeture de la bretelle de sortie en provenance de Narbonne : les usagers désirant quitter l’A9 à l'échangeur n°43 du Boulou pourront le faire au diffuseur n°42 de Perpignan Sud. Ils suivront l’itinéraire S13 balisé pour rejoindre Le Boulou depuis l'échangeur n°42 de Perpignan Sud.

Pour votre sécurité, restez bien attentifs à la signalisation mise en place.

Ces dates sont susceptibles d'évoluer en fonction des conditions météorologiques.