Infos circulation du 13 au 17 novembre 2017

La bretelle d'entrée de l'échangeur du Boulou (n°43), sens (Espagne/France) et la bretelle de sortie en provenance de l'Espagne (Espagne/France) seront fermées pour 3 nuits du 13 novembre au soir au 17 novembre matin.

Les travaux consistent à élargir et renforcer le pont qui franchit l'autoroute A9 au niveau de l'échangeur du Boulou dans le cadre du chantier d’élargissement de l’A9 entre Le Boulou et la frontière espagnole. 

Les conducteurs souhaitant emprunter l’autoroute A9 au Boulou en direction de Narbonne, devront suivre l’itinéraire S14, et se rendre à l’échangeur de Perpignan sud (n°42) pour rejoindre l’A9.

Les conducteurs souhaitant sortir à l'échangeur du Boulou (n°43) devront soit emprunter la sortie située en amont de la Jonquera (Espagne) soit se rendre à l’échangeur de Perpignan sud (n°42) et suivre l'itinéraire S13 via la D900 pour rejoindre Le Boulou.

Sur toute cette section en travaux et dans les deux sens de circulation, la vitesse est limitée à 90 km/h pour les véhicules légers et à 70 km/h pour les poids lourds avec une interdiction de doubler.

Pour consulter le communiqué de presse détaillé :  cliquer ici

Pour s’informer en temps réel :